viernes, 10 de mayo de 2013

Les textes du livre de guérit et remèdes qui ne guérissent pas REMPLIR LE PRÊTRE FOREVER ALONE et interrogé

Les textes du livre de guérit et remèdes qui ne guérissent pasREMPLIR LE PRÊTRE FOREVER ALONE et interrogéLa communauté voit le prêtre comme une personne très spéciale, mais ne voient jamais la misère humaine qui traîne à l'intérieur quand tout culminera dans une célébration et quitter la maison. Dans ce combat quand on quitte hiérarchie romaine dont l'aide financière a été fournie à l'adhésion et aussi parce qu'il était Romain.Et dans le domaine des traitements de guérison apporte encore plus de questions, parce que les gens qui viennent voir, de penser et regarder combien d'argent vous faites voitures là-bas. Nous avons donc trois catégories de membres:La foi deQuestionnerRailleurL'adhésion de la foi est convaincu que l'on est intermédiaire pour la guérison et Dieu est toujours prêt à aider dans ce que nous pouvons vous aider père. Il ya une solidarité, la charité humaine des personnes est née du cœur.Questionnement qui critique mais ne fait rien parce que parfois ils sont inutiles dites que vous allez faire avec l'argent, et ne savent pas que la tenue d'un plus grand travail, même si elle n'est pas partie de l'église officielle, les coûts pour maintenir la chapelle, le service commun (électricité, eau, nourriture et vêtements)Et d'autres veulent travailler et monter sur le cheval du prêtre, car il gère l'argent et du pouvoir. Il est disponible à l'un et à la fin du mois attendent si vous obtenez quelque chose et de commencer l'interrogatoire. Autres que les jours passes se rendent compte que la guérison de l'Eglise ne peut pas se couper et vont solo.Todos viennent à guérir et qui guérit le prêtre, a tout à fait l'aide de Dieu, beaucoup de gens qui travaillent avec lui, mais ne vient jamais, la guérison du prêtre, un câlin, écouter pour voir ce qui se passe à l'intérieur vous avez besoin.
La prêtrise est une profession au sein de la vie sociale et le plus important est une personne pleure, souffre, un congé familial aprèsEt la critique, la calomnie, être toujours dans les communautés tout jamais régler, mais ils sont maîtres de la société et pas discuté.
Les prêtres (ou les prêtres) qui quittent le système responsable de l'église et passent même jeter état, d'autres optent pour le mariage et ne font que les œuvres sont les plus persécutés. La composition de l'abandon a été dit que, avant guérir d'une telle église et marié.
Ils disent aussi qu'ils ont jeté cas de pédophilie, d'avoir une femme et des enfants quand il est en cause prêtres de la Fraternité doivent se marier répondent tous hypocrites oh oui, quand il arrive Respecter marié, et ne fait pas partie de l'église, qu'il côté la même paroisse.
Cette histoire je fais, c'est parce que j'ai suivi ces événements de première main. Ceux qui appartiennent à des communautés ecclésiales Pour ce faire, des choses prêtres sont des êtres humains et des erreurs.

La force de l'esprit et la foi nous donne des gens ordinaires, mais ce qui est arrivé devait arriver, la fatigue, une mauvaise alimentation et les pressions de l'Église officielle et la paroisse. Remplissez admis à l'hôpital local uns étaient ce que j'ai assisté. Ceux que je voulais était possible de récupérer, certains ont appelé pour lui assister à leurs maux physiques et spirituels. Le prêtre avait des gens de guérison erronées ne comprennent pas que, parce que cela ne devrait pas tomber malade suite. S'ils savaient elle a été admise au salon voulait lui imposer les mains, ils pourraient mon anémie et mes douleurs étaient fortes.Décharge j'ai quitté la réunion avec la communauté a été de nombreuses versions différentes s'il était vivant ou mort, mais étaient heureux, parce que le prêtre pouvait guérir tous, indépendamment de ce qui était arrivé à sa maladie.Dans le lot de fidèles de nombreux approché pour voir qui pouvait me sortir de la chapelle et qui serait la propriété qu'il possédait. Les diacres sont les premiers qui ont été supprimés ne voyant pas la tête central et deux étaient faibles engagement à poursuivre le travail, mais un Judas a trahi les principes qu'il avait juré devant moi.Division et la confusion des gens, que le Père Daniel cette tombe est en train de mourir, l'ambition, le pouvoir et le matérialisme influencé sa personnalité.À la télévision, je trouve que mes parents ont eu un accident et je vais les voir se trouvent dans Lujan Province de Buenos Aires, a mené la messe dans la chapelle dans la matinée et l'après-midi dans le groupe de prière Maria del Rosario Saint-Nicolas, dont coordinateur était toujours disponible pour ma maladie et toute sa famille. Vols à destination de Buenos Aires comment ils étaient mes parents, qui accompagne un jeune, mon état empirait, mais sinon, ont enregistré une forte sans problème.Paix et joie quand je les ai vus, puis sont allés visiter des amis de Pilar de la coopérative, parle un très bon moment à visiter les malades. La nuit, j'ai commencé à avoir la fièvre et ne pouvait pas baisser. La décision devait revenir à Cordoba médecin avait là-bas et m'a amené dans sa voiture.

No hay comentarios:

Publicar un comentario